Actualités

Assemblée générale élective de la FFRandonnée : toutes les infos essentielles

Actu Randonnée Publié le 24 Oct 2024

Le 22 novembre prochain se tiendra l’assemblée générale élective de notre fédération. Toutes les informations à retenir, les périodes de votes et les documents à consulter sont à retrouver ici !

Après 4 années à la tête de la FFRandonnée, le mandat des membres du comité directeur fédéral arrive à son terme.

Le 22 novembre 2024, une assemblée générale élective aura lieu afin de constituer un nouveau comité directeur. Et pour la première fois dans le cadre de la loi de démocratisation du sport du 2 mars 2022, les clubs sont appelés à faire entendre leurs voix pour élire les futur(e) dirigeant(e)s de la fédération !

 

Composition du futur comité directeur

Le prochain comité directeur sera composé de 32 membres, répartis sur 5 collèges :

  • Collège général : 1 liste de 14 membres + 2 suppléants
  • Collège des territoires : 6 binômes (1 femme / 1 homme) pour chaque inter régions
  • Collège des arbitres : 1 femme et 1 homme
  • Collège des entraineurs : 1 femme et 1 homme
  • Collèges des membres associés : 1 femme et 1 homme

 

Le calendrier des votes

Les votants ont jusqu’au 4 novembre pour s’inscrire et participer aux scrutins en ligne qui se dérouleront sur plusieurs jours jusqu’à l’assemblée générale élective, selon un calendrier précis :

 

Tous les résultats seront ensuite dévoilés lors de l’assemblée générale du 22 novembre 2024, qui se déroulera en visioconférence de 14h30 à 17h00.

 

Pour pouvoir voter, vous avez jusqu’au 4 novembre 2024 pour vous inscrire via les liens ci-dessous si ce n’est pas encore fait : 

Pour les comités, c’est ICI

Pour les clubs, c’est ICI

Pour les arbitres, c’est ICI

Pour les animateurs, c’est ICI

Pour les membres associés, c’est ICI

 

Votre participation à ces élections est essentielle pour la vie de notre fédération, alors nous comptons sur vous !  

Vous pouvez retrouver tous les dossiers de candidatures ICI