Notre agenda

Le 03-08-2024

Randonnées

Najac

Journée polyphonique : randonnée et chants polyphoniques. 17h30 à l'église de La Salvetat des Carts à Najac.

Adresse : La Salvetat-des-Carts
12270 Najac

La Folle Journée8h30 – Rando-Concert « de Balade en ballades… »Rendez-vous Place de la Tribare à Lagarde Viaur-Montirat (Tarn)Accueil café 8 h30 – offert par l’Association « Vivre à Lagarde Viaur »les polyphonies s’inviteront au détour d’une halte, ça chantera sur les sentiers !11h15 –Église de Lagarde Viaur –Montirat -Tarif : 6 €Carte Blanche au Trio Vocal Masculin « Cop de Cap »Chants des Pyrénées, du Béarn et Bigourdans…Partage du Verre de l’amitiéSous les tilleuls de la Place de la Tribare, offert par la municipalité et l’Association « Vivre à Lagarde Viaur »
15h30 – l’Eglise de Bibal- La Salvetat-Peyralès (Aveyron) –Tarif : 6 €Carte Blanche à « Ragadoc »Polyphonies percussives des Indes, d’Amérique, de France, des Suds…Verre de l’amitié offert par la municipalité.
17h30 – Église Saint-Laurent-de-La-Salvetat-des-Carts | Najac (Aveyron)
– Tarif : 6 €Carte blanche au Duo « les Maria Cappella »Voyage Musico-polyphonique à travers les chants du MondeVerre de l’amitié offert par l’Association de Sauvegarde de l’église
19h 30 – Apéritif dinatoire et polyphoniesChez Nelly – 2049 route de la Bagarriè -Montirat -Tarif : 12 €Apéritif – Tartines aux mille saveurs sur lit de polyphonies aux petits oignons!Avec les Ensembles vocaux Urmas, Ragadoc, Cop de Cap et les Maria Cappella…Polyphonies traditionnelles ou percussives, chants du monde, du nord de l’Europe et sonorités hispaniques

- Le samedi 03/08/202417h30